Bonus de mon roman « Au Lourd Délire Des Lianes » avec une IA et de petits textes inédits, et une découverte musicale : « La Caravane passe »

Voulant tester l’IA Midjourney, qui crée des images à la volée du style que l’on désire en entrant leur description (ci-dessus : un totem de l’Esprit Futé Toucan Toco dessiné par l’I.A), l’idée m’est venue d’écrire, pour faire la promotion de mon roman de façon plus originale que par le tapage habituel et lourdingue sur les réseaux sociaux, des anecdotes humoristiques inédites issues de l’univers de ma fiction. Sorte de bonus et d’échantillons, ils me permettent de dérouler les personnages et situations à l’infini, d’enrichir d’une certaine façon un livre (qu’on m’a dit être déjà très dense). On peut lire ces bonus > ici.

L’un de ces bonus est lié au personnage de l’inspecteur-attributeur des aides et subventions… Sur Facebook, l’ami Dejan Markovic a fait le parallèle entre ce personnage et celui de l’agent recenseur de ce clip. Je ne connaissais ni ce groupe, ni cette musique… J’adore ! (Cela étant il est question aussi d’agents du recensement dans mon pavé).